{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : Comment supprimer les rides de votre front ? Le guide complet

mars 22, 2019

Konea-London  Comment supprimer les rides de votre front  Le guide complet

 

Appliquez de l'huile de coco sur la zone ridée.   Immédiatement après avoir lavé votre visage le soir, appliquez une légère couche d'huile de noix de coco directement sur les rides du front.  Continuez à masser dans les rides jusqu'à ce que votre peau ne soit plus grasse.

  • La peau sèche manque d'élasticité et ce manque d'élasticité peut faire ressortir davantage vos rides.  En appliquant de la vaseline alors que votre peau est encore humide, vous pouvez emprisonner plus d’humidité et garder votre peau naturellement repulpée.

Utilisez des crèmes gommantes topiques. 

Le rétinol et les rétinoïdes topiques sont parmi les crèmes anti-âge les plus répandues sur le marché, mais les hydratants contenant des peptides sont également efficaces.

  • Les crèmes topiques telles que celles-ci sont spécialement formulées pour stimuler la production de collagène dans votre peau.  En conséquence, votre peau repulpe et comble naturellement les rides.
  • Appliquez la crème directement sur les rides du front.  La plupart des traitements de ce type ont des pointes d’applicateur étroites, ce qui facilite la gestion des applications ciblées.
  • Parmi les autres traitements topiques à considérer, citons ceux contenant des acides alpha-hydroxylés (AHA), de la vitamine C, de l'idébénone, des facteurs de croissance et des pentapeptides.

Portez un patch facial anti-âge.  "Frownies" et autres timbres faciaux anti-âge sont des timbres adhésifs raides qui maintiennent physiquement votre peau en place pendant votre sommeil.

  • Lisser votre peau et appliquer le patch directement sur vos rides du front immédiatement avant le coucher.  Assurez-vous que toute la ride est couverte et laissez le patch pendant au moins trois heures ou jusqu'au lendemain.
  • Les muscles de votre front seront incapables de bouger une fois que vous appliquez le patch.  En conséquence, ils ne tordront pas ou ne se tordront pas dans votre sommeil, et vos rides ne pourront pas s’approfondir davantage.

Exfoliez votre peau deux fois par semaine. 

Utilisez un exfoliant chimique doux, tel qu'un produit contenant de l'acide salicylique, de l'acide glycolique ou de l'acide hyaluronique, pas plus de 2 à 3 fois par semaine. L'exfoliation aide à éliminer les cellules mortes de la peau et permet à vos produits de soin de la peau de mieux absorber votre peau, contribuant ainsi à réduire les rides. Une exfoliation excessive peut toutefois avoir des effets néfastes.

  • Évitez les produits d'exfoliation mécanique tels que les gommages.  Ceux-ci peuvent être durs sur les zones délicates de votre visage et causer des microabrasions.
  • Suivez toujours votre exfoliant directement avec une crème hydratante.
  • Il faut généralement au moins 3 à 4 semaines pour constater les avantages de l'exfoliation.

Entraînez vos muscles frontaux. 

Vous pourriez avoir plus de difficultés avec les rides du front si vous utilisez vos muscles du front pour ouvrir vos yeux au lieu de compter sur vos paupières. Effectuer un exercice simple pour entraîner ces muscles peut aider à réduire les plis de votre front tout en corrigeant les paupières tombantes.

  • Courbez vos mains en forme de "C" et placez-les directement sur vos yeux.  Les index doivent être placés au-dessus de chaque sourcil, le long de l'os supérieur de la cavité de vos yeux, et les pouces doivent être placés de part et d'autre du nez, juste au-dessus de la narine.
  • Appuyez sur les doigts de chaque main vers le bas et sur les côtés, puis ouvrez votre poitrine et abaissez vos omoplates.
  • Ouvrez vos yeux aussi large que possible et maintenez la position pendant cinq secondes.  Pendant ce temps, appuyez vos index sur vos sourcils pour empêcher les sourcils et le front de bouger.
  • Plisser les yeux cinq fois, puis fermez complètement les yeux et détendez-vous pendant cinq secondes.
  • Répétez le processus complet deux fois de plus, et répétez l'exercice au moins une fois par jour jusqu'à ce que vous constatiez des résultats.

Masser l'huile d'olive dans vos rides. 

Après avoir lavé votre visage le soir, massez quelques gouttes d'huile d'olive extra vierge légèrement chaude, directement dans les rides et autour des rides.

  • Cela peut également être fait avec une petite goutte d'huile de noix de coco ou avec une combinaison d'huile d'olive   et d'  huile de noix de coco.
  • Les deux huiles peuvent hydrater la peau et améliorer son élasticité.  Les rides devraient s'estomper à mesure que l'élasticité de la peau s'améliore.

 

Konea-London : Comment se laver les cheveux ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.