{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : Comment se nettoyer le visage ?

juin 23, 2019

Konea-London  Comment se nettoyer le visage

 

Se nettoyer le visage est un acte que nous faisons une à deux fois par jour au minimum. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que même si se nettoyer le visage semble très simple et n’a rien de compliqué, il y a des personnes qui se nettoient mal leur visage. Alors comment se nettoyer le visage ?

Pour bien se nettoyer le visage, on vous montre dans cet article quelques étapes très simple et facile à retenir pour obtenir au final un visage bien propre.

  • Mouillez votre visage avec une eau tiède :

Avant de commencer le lavage de votre visage, mouillez-le avec une eau qui n’est pas très froide, de préférence avec une eau tiède. En effet, l’eau tiède va permettre d’ouvrir les pores et va préparer le visage pour le nettoyage avec votre gel nettoyant ou votre savon.

  • Appliquez votre gel nettoyant :

Une fois la peau est prête pour le nettoyage, commencez le processus. Tout d’abord, moussez le gel ou le savon entre vos mains. Ensuite, appliquez-le sur l’intégralité de votre visage. Après, frottez légèrement la zone T qui est le montant, le dessus du nez et le front. Il est bon à savoir que cette zone contienne plus de sébum et si elle n’est pas bien nettoyée, elle peut faire apparaître des boutons.

  • Se rincer le visage avec de l’eau froide :

 Après avoir bien nettoyé votre visage avec le gel moussant sans négliger les zones grasses, il est temps pour rincer votre visage. Pour le rinçage il faut utiliser une eau froide. Bien évidemment, l’eau froide va resserrer les pores, elle va unifier le teint et va empêcher les saletés et les impuretés de pénétrer au tissu du visage.

  • Faites un gommage une à deux fois par semaine :

C’est très important de faire un gommage pour le visage une à deux fois par semaine. Le gommage élimine toutes les cellules mortes, enlève les impuretés et les bactéries, et prévient l’apparition de boutons. Ce n’est pas très compliquer de le faire. Premièrement, vous mélanger un peu de sucre, un peu de café, et du jus de citron. Deuxièmement, vous mélangez ces ingrédients après vous appliquez en mouvement circulaires sur votre visage.

Et voilà, ce n’est pas si difficile que ça. Ce sont quelques étapes à suivre pour obtenir un résultat extraordinaire, une peau propre, un teint unifier et en très bonne santé.

 

Konea-London : Comment se nettoyer le visage naturellement ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.