{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : 5 étapes pour réussir votre soin du visage

mars 22, 2019

Konea-London  5 étapes pour réussir votre soin du visage

Les avantages des soins du visage sont infinis - en particulier pendant les mois les plus froids de l' hiver . Les soins du visage augmentent la circulation sanguine dans le visage, donnant à la peau un éclat sain. Les soins du visage exfolient également la peau sèche pour stimuler le renouvellement cellulaire et le développement du collagène.

Il existe de nombreux types de soins du visage, mais choisir le bon peut être déroutant.   Voici cinq conseils pour améliorer l'efficacité de votre soin du visage:

1.   Évaluez la santé de votre peau.  

Avant de planifier votre soin du visage, il est important de consulter un dermatologue pour évaluer la santé de votre peau.

2.   Ayez confiance dans le spa ou le centre médical de votre choix.

Planifiez votre soin du visage dans un environnement où vous êtes assuré que le matériel utilisé est stérile.

Si vous recevez un soin du visage dans un spa, vous voulez également vous assurer que votre esthéticienne a été agréée et formée de manière appropriée.

«Une extraction trop agressive des pores peut causer des problèmes secondaires - non seulement une infection, mais également une hyperpigmentation ou un assombrissement de la peau»

Cela peut également causer des ecchymoses et des rougeurs prolongées de la peau.  Donc, vous voulez vous assurer que la personne qui fait le soin du visage le fait de manière responsable et avec la douceur dont elle devrait être responsable.

3. Fixer des objectifs.

Parlez à votre esthéticienne et déterminez les objectifs de votre visite. Votre objectif principal est-il de vous détendre? Ou obtenez-vous un soin du visage pour aider à réduire l'acné ?

Il est important que votre esthéticienne comprenne ce que vous souhaitez retirer de la visite car elle peut vous recommander des procédures supplémentaires telles que la microdermabrasion pour réduire les marques sombres ou des traitements au collagène pour réduire les rides .

4.   Appliquez un écran solaire.

Après un soin du visage, la peau est souvent très sensible et l' exposition au soleil peut être dommageable. Il est donc important d'éviter toute exposition inutile au soleil.

5.   Consultez immédiatement un médecin si vous avez une réaction allergique. 

Il est très important d'aller voir votre médecin si vous avez une réaction allergique après avoir eu un soin du visage. Les réactions allergiques incluent des rougeurs, un gonflement ou des démangeaisons.

Il est toujours bon de prendre un antihistaminique s'il n'est pas interdit par les autres médicaments que vous prenez avant de voir ce médecin

 

Konea-London : Gardez votre peau hydraté avec nos conseils


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.