{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : On vous dit tout : Les bienfaits de l'extraction de l'huile sur la santé

mars 22, 2019

Konea-London  On vous dit tout  Les bienfaits de l'extraction de l'huile sur la santé

En matière de soins personnels, il y a tellement de pratiques dont nous pouvons parler. Mais que se passerait-il si une seule pratique promettait des avantages comme des dents plus blanches, une meilleure santé bucco-dentaire, une peau plus nette, un métabolisme sain, un système immunitaire renforcé et une humeur améliorée? Cela ressemble à un rêve, non?

Selon les experts ayurvédiques, la pratique de l' extraction de l'huile peut tout faire. Les études scientifiques sur l'extraction de pétrole sont minces, mais c'est une tradition ayurvédique vieille de plusieurs centaines d'années, alors nous croisons les doigts: c'est un miracle et non un mythe. Nous avons discuté avec Puneet Nanda, fondatrice de GuruNanda , une société qui crée des huiles 100% aromathérapiques et ayurvédiques pures, y compris leur signature Pulling Oil , pour discuter des tenants et aboutissants de l'extraction de l'huile. 



Qu'est-ce que l'huile tire?


"Le tirage d'huile consiste à extraire les bactéries et les toxines de votre corps qui ont été stockées dans vos cellules adipeuses". Il s'agit d'une pratique quotidienne consistant à mélanger l'huile (nous en parlerons dans un instant) autour de votre bouche pendant environ 10 minutes, puis à vous brosser les dents et à vaquer à vos occupations habituelles. Dans la tradition ayurvédique, il vous aide à équilibrer vos doshas, ​​que vous soyez vata, pitta ou kapha - qui sont censés régir l'activité psychologique du corps - et amener votre corps à un état d'équilibre.




Quels sont les bénéfices?


Chaque jour, nous absorbons des toxines supplémentaires qui peuvent causer une inflammation dans le corps ", comme les conservateurs dans les aliments transformés et la qualité de l'air dans de nombreuses zones urbaines". "Le corps stocke ces toxines du système lymphatique dans des cellules adipeuses, qui se transforment en graisse toxique. Lorsque vous tirez l' huile, il extrait la graisse toxique des cellules dans l' huile que vous jetez à la fin de votre session." C'est un processus de désintoxication.


Selon les experts de la communauté ayurvédique, la désintoxication de votre corps par extraction d’huile a des avantages de longue date, notamment une santé bucco-dentaire améliorée, des dents plus blanches, une peau plus claire, un système métabolique amélioré qui peut aider à la perte de poids et un système immunitaire plus sain. "Une fois que votre corps est dans l'homéostasie et que les cellules graisseuses toxiques sont éliminées, tout commence à guérir", explique Jimmy. "Le premier avantage que partagent la plupart des membres de notre communauté est d' avoir des dents plus blanches, le deuxième est que leur peau commence à se nettoyer, et le troisième est que la perte de poids devient apparemment plus facile, à cause du drainage des mauvaises cellules graisseuses toxiques."




Comment commencer à tirer de l'huile


Pour commencer, choisissez votre huile. Le GuruNanda Pulling Oil est une excellente option car il contient quatre huiles différentes: la noix de coco (pour le refroidissement), le sésame (pour le réchauffement), le tournesol (aide à la fois) et la menthe poivrée (qui agit comme un catalyseur permettant à tous de mieux travailler). GuruNanda a choisi de combiner ces huiles parce que le mélange convient à tous les types de dosha, et non à un seul. Il prend en charge toutes les personnalités, ce qui procure un maximum d'avantages à tous. Si vous souhaitez commencer simplement et que vous voulez vous lancer facilement dans l'extraction d'huile, vous pouvez utiliser une simple huile de sésame.

Cela peut sembler paradoxal, mais vous allez prendre une cuillerée d’huile (1 cuillerée à thé puis travailler plus près de 1 cuillerée à soupe) et la balayer autour de votre bouche. "Vous pouvez le faire en prenant un bain, ou vraiment n'importe quand, cela me donne une chance de méditer", déclare Jimmy. "Une fois que vous sentez que c'est de l'eau, environ 10 minutes plus tard, crachez-la dans la poubelle pour éviter de boucher les tuyaux." Vous pouvez commencer à tirer pendant une minute, puis travailler jusqu’à 10, ce qui est optimal.


Assurez-vous de brosser légèrement après, afin qu'il ne reste pas d' huile sur les dents. Selon les textes ayurvédiques, tôt le matin est le meilleur moment pour le faire à cause de votre estomac vide.

C'est tout! Vous serez sur votre chemin vers une bouche plus propre pour le bien-être de tout le corps.

 

Konea-London : Quel maquillage choisir quand on a les cheveux gris ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.