{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : Comment obtenir un visage plus bronzé ? | Le docteur Konea vous donnes ses meilleurs secrets

mars 22, 2019

Même si le bronzage comporte un certain nombre de risques pour la santé, absorber cette vitamine D présente également des avantages - en plus, ça a l'air bien! Qui ne désire pas un teint bronzé au soleil? (Surtout en été). La peau bronzée prend du temps à se développer et est obtenue avec plusieurs périodes d'exposition modérée au soleil. Si votre corps a tendance à bronzer plus rapidement ou plus profondément que votre visage, vous devrez peut-être porter une attention particulière à votre zone faciale. La peau de votre visage est délicate. Faites donc preuve de prudence et utilisez la technique appropriée pour exposer votre visage au soleil. 

Konea-London  Comment obtenir un visage plus bronzé   Le docteur Konea vous donnes ses meilleurs secrets



Étape 1


Exfoliez votre peau avec une éponge douce pour le visage. Faites de petits mouvements circulaires pour éliminer les cellules mortes et même la surface de la peau. Une peau lisse aidera à produire un bronzage uniforme.



Étape 2


Massez votre hydratant pour le visage préféré sur votre peau. Travaillez la crème sur tout votre visage, y compris votre cou. Déplacez-vous doucement autour des yeux. Attendez au moins 10 minutes que la crème hydratante pénètre complètement dans votre peau.



Étape 3


Appliquez une quantité d'écran solaire de la taille d'indice 100 sur votre paume. Tamponnez un point de la crème sur chaque joue, votre front, l'arête du nez et le menton. Frottez doucement la crème sur votre peau en prenant soin de ne pas frotter trop fort autour des yeux. La crème solaire filtrera la plupart des rayons UVA / UVB tout en permettant à votre peau de bronzer. Si vous avez la peau claire ou si vous brûlez facilement, optez pour un FPS plus élevé.



Étape 4


Réglez votre horloge. Si vous utilisez un lit de bronzage, suivez les instructions du fabricant. La plupart des lits de bronzage ne recommandent pas une période d'exposition à la lumière supérieure à 10 minutes. Si vous allez bronzer dehors, limitez votre exposition à 30 minutes pour des tons de peau plus clairs ou à 45 minutes pour des tons de peau plus foncés. Évitez les expositions pendant les heures de pointe du soleil, de midi à 15 heures.



Étape 5


Si vous utilisez un lit de bronzage, portez des lunettes de protection et si vous bronzez dehors, fermez les yeux ou portez des lunettes de soleil. Les rayons UVA / UVB peuvent causer des lésions oculaires, donc ouvrez le moins possible les yeux lors du bronzage.



Étape 6


Exposition au soleil + chaleur = déshydratation. Reconstituer les fluides perdus en buvant au moins un verre d'eau après ou pendant le bronzage. Le bronzage peut entraîner une perte d'humidité de la couche externe de votre peau. Restez donc hydraté avec beaucoup de liquide.



Étape 7


Appliquez une crème hydratante sur votre visage après la période de bronzage pour réhydrater votre peau.



Étape 8


Répétez les étapes 1 à 7 chaque jour, pendant au moins une semaine ou jusqu'à ce que vous obteniez le niveau de bronzage facial souhaité. Un bon bronzage nécessite des expositions répétées afin de créer et d'approfondir la couleur.

 

Konea-London : Quelle crème utiliser pour les mains ? - Découvrez nos meilleures astuces !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.