{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : Comment faire un masque pour vos cheveux ?

mars 22, 2019

Pourquoi gaspiller de précieuses heures de la journée sur les soins capillaires alors que vous pouvez aussi bien le faire pendant que vous dormez?

Konea-London  Comment faire un masque pour vos cheveux

En fait, le soin des cheveux du jour au lendemain est le plus efficace. Doux sommeil vous apportera non seulement de beaux rêves, mais aussi des cheveux plus beaux.

Nous allons vous laisser entrer dans la magie des soins du sommeil




Bien sûr, les masques, les traitements et les traitements capillaires fonctionnent si vous les appliquez pendant 20 minutes, mais ils ne montrent leur pouvoir réel que du jour au lendemain. Avant de vous endormir, faites ressortir le gros soin énergétique et massez soigneusement le produit dans les cheveux, mèche par mèche. Ensuite, utilisez votre sèche-cheveux pour appliquer un peu de chaleur afin d'améliorer encore la puissance du produit de soin. Vous aimerez peut-être dormir avec un turban en microfibre légère. Sinon, vous voudrez peut-être couvrir votre oreiller avec une grande serviette. Un shampoing et rincez vos cheveux le matin. Un conditionnement supplémentaire est généralement inutile. Vos cheveux peuvent être très doux et donc difficiles à coiffer. Appliquez simplement une trace de mousse coiffante ou de spray pour donner à vos cheveux la tenue désirée.



De beaux cheveux du jour au lendemain: Mettez de la couleur dans vos cheveux


La couleur des cheveux teints a tendance à s'estomper avec le temps. Cependant, vous pouvez utiliser des masques ou des revitalisants spéciaux pour les cheveux colorés afin de redonner à vos cheveux un nouvel éclat du jour au lendemain. Le traitement contient des pigments et recouvre les cheveux d'un vernis très fin qui intensifie la couleur et la brillance.



Renforcer vos cheveux


Vous pouvez redonner du corps à vos cheveux fragiles, mous et un peu moins que des cheveux éclatants du jour au lendemain. Les traitements capillaires contenant de la kératine et des rinçages contenant de nombreux éléments constitutifs de vos cheveux sont particulièrement efficaces. Les ingrédients actifs contenus dans la cure capillaire scellent les points faibles des cheveux. Masser simplement le soin réparateur dans vos cheveux et laisser agir toute la nuit. Après avoir rincé la cure capillaire le matin, vous pouvez vous laver les cheveux comme d’habitude.

 

Konea-London : Comment faire un revitalisant pour les cheveux ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.