{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : Comment devenir une jolie femme ?

mars 22, 2019

Konea-London  Comment devenir une jolie femme

 

Toute femme peut être jolie avec la santé, de bons vêtements, le bon maquillage. Mais le plus grand ennemi naturel de la beauté d’une femme est l’insécurité.



Beauté de la femme


C’est un sentiment que nous ressentons tous, mais que nous avons tendance à penser, qui nous est propre. La plupart des femmes présentent une façade au monde et maintiennent leur insécurité à l’intérieur.

Regarder une femme élégante lors d'une fête. Chaque cheveu est en place et ses vêtements sont parfaits. Elle semble confiante et détendue, cool et infaillible. Vous pensez que là est une femme qui se sent en sécurité.

Mais ce que cette femme a appris, c'est de canaliser ses insécurités et ses peurs, comment se sentir détendue malgré les pressions de la vie, comment se sentir en contrôle d'elle-même.



Commencez par une évaluation honnête.

Étudie-toi dans un miroir. Choisissez les points positifs et les points négatifs, puis décidez comment vous pouvez apporter des améliorations.

Mais ne soyez pas trop dur avec vous-même. C’est auto-destructeur et démoralisant.


Choisir le bon style


Le problème de l'habillement peut être déroutant en raison des tendances de la mode. La femme à la mode est celle qui se conforme aux derniers styles. Mais cela va à l’encontre de l’idée même d’être soi-même, pas une imitation de quelqu'un d’autre.



Personnalité


Il est plus important d'être jolie en tant que femme que d'être à la mode. Un moyen de contourner le problème des styles changeants consiste à adapter les styles à votre propre personnalité.

Passez beaucoup de temps à vous étudier dans le miroir lorsque vous essayez et que vous portez des vêtements. Ensuite, vous apprendrez ce qui est le meilleur et le plus attrayant pour vous.

Assurez-vous que vos vêtements vous vont bien et entraînez vos yeux pour voir les proportions.

La proportion peut être liée à l’échelle, à la taille d’une impression ou à une bande. Si vous êtes grande, vous avez de la chance car vous pouvez porter presque tout, des imprimés grand format, des motifs audacieux et toutes les longueurs.

Une femme plus petite a généralement meilleure apparence avec un imprimé réduit et elle ne devrait pas porter des talons extrêmement hauts. Mais elle n’a pas besoin d’être délicate et féminine. Nous n'aimons pas le mot «féminin», car cela ressemble toujours à des volants et à de la dentelle et c’est trop difficile - ce n’est pas ce que vous voulez aujourd’hui.



La proportion est aussi la longueur;

Ce ne sont pas des longueurs branchées, mais la longueur d'une jupe qui donne un bel aspect à vos jambes. La longueur des manches est également importante.

Les femmes aux bras lourds peuvent porter des manches courtes, les femmes aux bras fins peuvent porter des manches plus courtes, mais vous devez vous assurer qu’elles couvrent un renflement peu attrayant ou un coude osseux.

La même chose vaut pour les hauts. Des tuniques, des cardigans et des blouses plus longues couvrent la nippiness. 

 

 

Bonnes caractéristiques


Tout ce qui attire trop l’attention sur ce que vous portez ou sur la façon dont vous le portez est faux. Vous ne pouvez pas laisser vos vêtements prendre le dessus sur vous. Les gens ne devraient pas commenter la belle couleur d’une robe. Ils devraient remarquer que la couleur et le style vous vont à ravir.

Il en va de même pour les fautes de figure. Si vos jambes sont en mauvais état et que vous portez vos jupes longues pour les cacher, vous ne faites qu’attirer l’attention.

Au lieu de porter quelque chose qui attire le regard vers le haut de vos bonnes caractéristiques.

Les accessoires sont amusants mais ils ne doivent jamais être trop conscients de soi ou trop étudiés. Ils devraient ajouter quelque chose de frais à une tenue et créer une bonne humeur.

Ce qui est important, c’est de trouver un style attrayant dans lequel vous vous sentez bien. Ensuite, restez-y. Quand vous ne savez pas quoi acheter, vous devriez toujours vous demander qui vous habillez… vous serez peut-être surpris de découvrir que cette personne est vraiment vous, et non votre mari ou votre petit ami.





Une aide beauté inestimable


Pour nous, l'atout le plus important dans la vie est la bonne santé. Sans une bonne santé, vous ne pouvez pas être belle.

La nutrition est peut-être la contribution la plus importante que vous apportiez à la santé. Et pour manger sainement, vous devrez peut-être désapprendre le goût du chocolat et de la crème glacée.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas aller à l'encontre de la nature de votre corps et vous ne devriez pas essayer. Nous avons tous des types de corps différents. Nous avons tous des métabolismes différents qui contrôlent la façon dont notre nourriture est transformée en énergie ou en excès de graisse.

Même si vous considérez toutes les cartes et le soi-disant «idéal», vous devez faire un ajustement personnel pour trouver votre idéal. Essayer d’être excessivement mince si ce n’est pas votre type vous laissera seulement sans vitalité, sans l’aspect de bonne santé qui vous rend belle.

 

Règles pour être belle avec la santé


Voici quelques règles générales pour le maintien d'un corps en bonne santé et bien nourri.

Mangez suffisamment d'aliments appropriés pour conserver votre énergie, la forme de votre corps et une sensation de bien-être.
N'abusez pas de votre corps. Toute la bonne nutrition dans le monde ne tiendra pas si vous avez une consommation excessive d’alcool et de tabac, si vous ne dormez pas suffisamment ou si vous laissez le stress envahir votre corps et votre esprit.
Développez de bonnes habitudes. Essayez de manger trois repas par jour et ne mangez pas entre les repas. Lorsque vous mangez au restaurant, vous pouvez toujours trouver quelque chose de sain au menu.
Ne laissez aucune de vos bonnes habitudes devenir ennuyeuses. Variez votre menu, vos aliments. Préparez et servez votre nourriture de manière attrayante. Essayez de manger dans une atmosphère agréable et détendue.
Faites tout aussi simple que possible. Plus vous cuisinez simplement, plus vous mangez simplement, mieux vous vous portez. Il existe une fausse prétention de servir des plats compliqués.
Le plus important est d’avoir une bonne qualité, le meilleur que vous puissiez trouver. Les légumes les plus frais, les œufs les plus frais, la meilleure qualité de viande.
Faire cuire des légumes à la vapeur aide à conserver plus de vitamines et il est merveilleux de cuisiner comme le font les Chinois. Ils viennent juste de faire frire dans un peu d'huile végétale légère et sceller toute la saveur et la valeur des aliments.
Les fruits et légumes frais sont plus nutritifs crus. Il y a tellement de valeur nutritive dans les peaux et les épluchures qu’il est honteux de gratter ou de faire mijoter ou de faire bouillir cette beauté. Mangez vos fruits et légumes fraîchement lavés.
Si vous avez du mal à digérer des fruits et des légumes crus, buvez le jus. Si vous ne pouvez pas digérer le céleri ou les carottes et tous les merveilleux légumes-feuilles, vous pourrez peut-être les boire au mélangeur.

Docteur Konea continue de répondre à vos questions dans nos autres articles. 

 

Konea-London : Comment faire un bon soin pour votre visage ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.