{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : Comment se maquiller en 3 étapes ?

juin 23, 2019

Konea-London  Comment se maquiller en 3 étapes

 

Chaque femme aimerait bien se faire un maquillage parfait en peu de temps.

En effet, pour avoir un maquillage sublime vous n’avez pas obligatoirement besoin d’un maquillage long ni compliqué. Ceci est possible avec des produits adapté et des techniques efficaces.

Par exemple, si vous deviez vous rendre à une soirée très importante,  et vous avez déjà perdu de temps dans le  choix de  votre vêtement, il vous reste très peu de temps pour vous maquiller.

Ne stressez pas,  Nous découvrirons dans cet article comment rendre votre phase beauté simple, réussit et en gagnant beaucoup de temps.

 

                1-    Etape 1 : le teint

Il est nécessaire de donner de l’importance au fond de teint car ceci est l’élément de base de votre maquillage.

Avant tout, nous devons le réaliser sur un visage propre. Pour cela, faites passer du coton avec une lotion nettoyante de votre choix. Ensuite, mélanger votre fond de teint avec une petite base et appliquer sur le visage. Une fois l’application de votre fond de teint terminé, passez à la correction du teint.

A l’aide d’une palette de  plusieurs couleurs, pour celle qui ont des  cernes,  de préférence utilisé des couleurs rosées pour camoufler, et pour tout ce qui est rougeur ou des petits boutons utiliser des couleurs qui tendent au vert. Une fois les corrections sont faites, vous pouvez poudrer c’est-à-dire appliquer votre poudre matif ante et Insister sur la zone T : qui est le milieu du front le nez et le menton.

Surtout éviter de frotter la poudre sur le visage au risque d’enlever toute les corrections ; Juste tapoter.  Utiliser un pinceau pour appliquer sur tous les recoins non accessibles à la houppette.

Une fois poudré, passons à la deuxième étape.

 

              2-    Etape 2 : les  yeux 

Débuter votre maquillage des yeux par un recourbement des cils. Après, à l’aide d’un pinceau fin, tracer une ligne du coin externe au coin interne de l’œil.

Faites pareil à la paupière inférieure tout en accentuant sur la partie inférieure pour donner un aspect light.

Ensuite utiliser une poudre légèrement claire avec un fond rose et appliquer légèrement sur les  paupières sans la couvrir totalement dans le but d’étirer les yeux. Enfin, utiliser un mascara ! Indispensable pour rendre les cils parfaits.

Les yeux étant faite, passons à l’étape 3.

 

            3-    Etape 3 : les lèvres

Finissons actuellement avec le maquillage des lèvres. Pour le faire, tracez le contour de vos lèvres à l’aide d’un crayon. 

Puis, appliquer un rouge à lèvre d’une couleur de votre choix sur la totalité de vos lèvres.

Et si vous voulez donner plus de volume et brillance à vos lèvres, appliquez une couche fine de brillant sur votre rouge à lèvre et le tour est jouer.

 

              CONCLUSION :

Pour avoir un résultat sublime et un maquillage qui vous ressemble, utilisez des produits et des couleurs qui vont avec votre couleur et type de peau.

 

Konea-London : Comment ne pas avoir un visage gras ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.