{"id":"", "email":"","default_address":null,"first_name":"","last_name":"","name":"" }
{"domain":"konea-london.myshopify.com" }

Konea-London : Comment se démaquiller après une soirée ? Notre tuto Facile

avril 23, 2019

Konea-London  Comment se démaquiller après une soirée  Notre tuto Facile

 

Tout d'abord le démaquillage est une routine beauté quotidienne. Il est permet principalement d'enlever le maquillage mais aussi d'éliminer les impuretés, les résidus de poussières et de pollution accumulé lors de la journée et d'enlever toutes les cellules mortes.

Le démaquillage est essentiel pour avoir une belle peau, c'est pour cela qu'il ne faut pas négliger cette étape. Il faut toujours se nettoyer le visage, sans l'agresser grâce à des produits cosmétiques adapté à notre type de peau. Le démaquillage permet également de ralentir le vieillissement cutané et d'avoir le teint terne.

Première étape : enlever le maquillage des yeux

Prendre des cotons imbibés de l otion démaquillante. Cette lotion peut être bi-phase ou non, cela dépendra de votre maquillage et de votre type de peau. Si vous mettez du maquillage waterproof, il est préférable d'utiliser un démaquillant bi-phase qui facilitera le démaquillage grâce à son côté huileux et aqueux. Si vous avez également la peau sensible, privilégiez un démaquillant bi-phase.
Avec ces cotons imbibés, il suffira juste de les poser sur les yeux quelques instants, de les faire glisser vers l'extérieur de l'œil, vous pourrez déjà voir le résidu de maquillage sur vos cotons. En suite, il faudra également nettoyer le contour de l'œil étant donné que le maquillage aura coulé, c'est pour cela qu'il faut frotter délicatement le reste de résidu à l'aide d'un coton imbibé. Si il reste du maquillage sur les cils, il suffira juste de prendre un bâtonnet cardé avec du coton, l'imbiber de démaquillant. Étirez votre œil vers l'extérieur et avec l'autre main, déroulez avec légèreté votre bâtonnet sur vos cils jusqu'à temps que votre bâtonnet cardé n'ai plus aucun résidu de mascara. Cela aidera à parfaire le démaquillage de vos yeux.

Deuxième étape : enlever le maquillage des lèvres

À l'aide d'un mouchoir il faudra éliminer le surplus de rouge à lèvre, il suffira donc d'enrouler autour de vos doigts un mouchoir et à l'aide de ce mouchoir, aller du coin de la bouche jusqu'au milieu de la bouche, faire ceci des deux côtés. Aller du coin de la bouche jusqu'au milieu, permet de ne pas étaler tout le surplus sur le contour de la bouche, pour avoir un démaquillage plus propre. Dès que votre surplus est éliminé, il vous suffit de mettre un peu de lait démaquillant sur un coton, et de passer le coton sur vos lèvres toujours de l'extrémité vers le milieu, des deux côtés. Répétez ce geste jusqu'à temps qu'il n'y ai plus de résidu sur votre coton.

Troisième étape : démaquillage du visage

Il existe deux solutions :

1) À l'aide d'une lotion démaquillante ou une eau micellaire, il suffira d'imbiber un grand coton et de passer sur tout votre visage, en allant toujours du bas vers le haut pour éviter le relâchement cutanée.

2) À l'aide d'un lait démaquillant vous pouvez également en mettre sur vos mains désinfectés préalablement et effectuer des rotations sur l'ensemble du visage pour nettoyer votre peau. Toujours effectuer des rotations du bas vers le haut, pour éviter le relâchement cutané. Après avoir effectuer le passage au lait démaquillant, il suffit de rincer à l'eau le lait.

Ensuite, pour parfaire le démaquillage il suffira de passer une lotion tonique sur l'ensemble du visage à l'aide d'un coton.

 

Konea-London : Comment se maquiller en 3 étapes ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.